Printiguettes

Printiguettes

C’est le Off du Printival où se présentent des artistes de la région. C’est un rendez-vous quotidien qui se tient à 17h00 à L’A-musée Boby Lapointe, Place Gambetta.

Participation libre et nécessaire.


SEBKA
Mercredi 27 avril à 17h00

Chanson française décoiffée en douceur.
Sebka, ce sont des sujets contemporains traités avec poésie, sourire et élégance. Chanteur, auteur et compositeur, Sebka joue avec les mots et les notes pour conter la complexité du monde et du coeur, ce qui nous rapproche comme ce qui nous isole.

Il a sorti son premier album « Un peu des deux » en juin 2021.



SAF FEH
Jeudi 28 avril à 17h00

Une voix suave aux saveurs d’Orient, une fêlure, un souffle.

C’est avec deux langues que «Saf Feh» raconte d’où elle vient et vers où elle va. Deux cultures, une histoire, sur lesquelles on se reconnait, peut-être, souvent… Arabe et français : les mots s’entremêlent sur les rythmes du maghreb, d’Afrique de l’ouest et de l’énergie électrisante de la soul.



2 DANZIN
Vendredi 29 avril à 17h00

Des mélodies généreuses, une écriture ciselée, une voix habitée

Les mots sonnent, résonnent et racontent des histoires de gens qui traversent la vie quotidienne… Pierre-Paul Danzin porte un regard humaniste, attentif, tendre, parfois corrosif sur le monde d’aujourd’hui… Et voilà qu’il nous emmène déjà ailleurs…



MONI GREGO ET YVES FERRY LISENT BOBY LAPOINTE
Samedi 30 avril à 17h00

Les mots de Boby mis à nu par deux immenses comédiens

Moni Grego est comédienne, dramaturge (elle a écrit plus de cinquante pièces crées en France et à l’étranger), metteur en scène, directrice de compagnie… Yves Ferry, acteur et metteur en scène,
a inspiré et créé «La nuit juste avant les forêts» de Bernard-Marie Koltès.