Printiguettes

Printiguettes

C’est le Off du Printival où se présentent des artistes de la région.

C’est un rendez-vous quotidien qui se tient à 17h00 à L’A-musée Boby Lapointe, Place Gambetta.

Participation libre et nécessaire.


Davy Kilembé
Mercredi 17 avril à 17h00

Alors que notre monde tourne chaque jour un peu moins rond, Davy Kilembé s’évertue plus que jamais à continuer de chanter à tue tête des histoires de vies, essayant de toucher et adoucir les cœurs. Plus sensible et affûté que jamais, il nous surprend encore aujourd’hui par le virage pris avec l’album «Le Langage des gens d’en bas»


Camille Laïly
Jeudi 18 avril à 17h00

Camille Laïly dessine une chanson poétique imprégnée de jazz et de musique du monde : comme un voyage rêvé dans nos paysages intérieurs.

 » Un patchwork délicat, en dentelle de sons, de rythmes, de vers et d’images, mêlé au feeling de cette artiste lyonnaise à la voix souple comme un violon. Camille Laïly nous fait grandir, en chanson  » (Francofans).


On vient chez vous 
Vendredi 19 avril à 17h00

De l’espoir, de l’humour, un regard tendre et réaliste sur la société, des tranches de vies à partager, du côté pile, du côté face, et sur la tranche, parce que « La vie, des fois », entre le blanc, entre le noir ; entre le jour, entre la nuit ; entre l’âme d’un militant, entre la fantaisie d’un rêveur…

Une nouvelle aventure artistique autour de la chanson pour François Fabre et Sébastien Guerrier qui expérimentent cette fois-ci les facettes d’un duo tout-terrain.


Frangins
Samedi 20 avril à 17h00

Mélodies populaires, airs de danse, improvisations survoltées, chansons intimistes ou enragées, FRANGINS est un brin d’humanité qui se savoure sourire aux lèvres et verre à la main.

« Nous avons tous le même soleil ! » Et les histoires musicales des FRANGINS rappellent à chacun un petit bout de chemin, un coin de paradis, une pluie de grenouilles, un parfum de bout du monde.