Printi’fantaisie

Printi’fantaisies

>> Expositions <<


“Ne tripotons pas la guitare avec tous les doigts”

La chanson francophone à l’honneur : les premières planches de la BD « Au Pays de Boby Lapointe » de Gaston, les dessins originaux du prochain album Pitt Ocha des Ogres de Barback par Eric Fleury (en avant-première mondiale !), les caricatures des chanteurs préférés du dessinateur Man et les très belles photographies de Fabien Espinasse. 

Hôtel Flottes de Sébasan et Hôtel des Barons de Lacoste
10h-13h / 14h-18h (mardi jusqu’à 20h)



La balade Bibimaginaire de Boby de Virginie Fongaro

Une dizaine de tableaux illustrant les chansons « calembouresques » de Boby dans une jonglerie visuelle et sautillante ; un véritable cocktail de bonne humeur à partager !

Du 1er au 30 avril à la Médiathèque Edmond Charlot



Lignes blanches et bleues

Pour rendre hommage à Boby et à sa célèbre marinière les sculptures céramiques de Marie-Laure Griffe et Marie-Hélène Vallade-Huet côtoient les personnages en papier de Laurence Lehel, la majolique blanche et bleue d’Angela Campanile, les pièces en verre d’Eva Luca, les torchons colorés de Tissage Moutet, les œuvres murales de Cadr & Art et Decorenko, ou encore les sérigraphies de Gérard Adde.

Du 1er au 30 avril – La Maison des Métiers d’Art – Place Gambetta


>> Toutes et Tous en marinière <<


Chaque année et pour un jour, tous les festivaliers portent la marinière emblématique de Boby Lapointe afin de battre le record du monde de rassemblement de marinière ! Le titre est remis en jeu cette année et les printivaliers sont prêts à le remporter avec succès dès l’inauguration le 26 avril!


>> Plateaux Radios <<

L’émission en partenariat avec France Bleu Hérault

L’équipe de France Bleu Hérault est présente sur place pour témoigner de l’ambiance et des coulisses du festival ! Au programme des interviews avec les artistes, l’équipe et les festivaliers
en direct mardi, mercredi et jeudi de 16h à 17h30 partout à Pézenas.

Hé V’nez les potes ! L’émission de radio en direct !

L’équipe de Radio Pays d’Hérault et des journalistes invité.es reçoivent les artistes du Printival pour des interviews et mini-lives. Un rendez-vous ouvert au public. Cette émission est diffusée par plusieurs radios du grand sud de la France. Du mardi au vendredi de 16 à 17h00 au QG bar.