Les activités à l’année

Les actions culturelles

Boby Hop

Les Printi’ Dégustations :

Avec les beaux jours dès le mois de mai, des concerts délocalisés dans l’agglomération piscénoise sont programmés dans des domaines viticoles remarquables. Une façon originale de promouvoir des produits régionaux de qualité et faire découvrir de jeunes artistes régionaux ou des nouveaux projets. Un des artistes présentés est programmé au festival l’année suivante.

Brel 2.0

Amoureux de la chanson française et de Brel,
les frangins Lindecker offrent aux trésors du Grand Jacques un écrin moderne, une orchestration contemporaine (électro et machines) et une interprétation nouvelle, pour faire (re) découvrir une œuvre d’une infinie richesse. 40 ans après sa disparition Brel laisse derrière lui plus de200 chansons et bon nombre d’entre elles sont des purs chefs d’œuvre qui font partie intégrante du patrimoine musical francophone.
Si le temps n’a pas de prise sur son œuvre, on peut espérer qu’une orchestration contemporaine permettra de faire découvrir Brel aux nouvelles générations qui n’ont pas forcément eu accès à ses chansons.
 
Samedi 10 juillet à 21h00
Théâtre de Verdure 
Parc Sans Souci, Pézenas 

Les Printi’ à la maison

A la saison hivernale, le Printival propose au public des haltes chez des particuliers qui nous ouvrent leur porte et nous accueillent le temps d’une soirée. Concert intimiste à jauge limitée pour découvrir des artistes régionaux ou nationaux en formule solo ou duo.

Les soirées au Théâtre de Pézenas

En partenariat avec la ville de Pézenas