Printiguettes 2026
l’année de la galette-saucisse et du blanc-cassis ?
Les Printiguettes, c’est le Off du Printival où se présentent des artistes émergents.
Rendez vous le mercredi 22, le jeudi 23 et le vendredi 24 avril à 17h00 à L’A-musée Boby Lapointe, Place Gambetta.
Le samedi 25 avril, La Printiguette animera le Cours Jean Jaurès pour accompagner La Grande Marinade.. On vous attend nombreux !
Participation libre et nécessaire.
Magali Michaut
Mercredi 25 avril à 17h00
L’Amusée Boby Lapointe
Autrice-compositrice-interprète, Magali Michaut navigue depuis maintenant une décennie entre chanson française et ballade folk pour peindre avec douceur des scènes de vie et de voyages.
Troubadour des temps modernes, elle met en musique ses questionnements et ses espérances dans un univers où les figures inspiratrices de Pomme, Renaud et Anne Sylvestre ne sont jamais très loin. Sur la route depuis ses débuts, elle a plus de 400 concerts à son actif, en solo, en duo, en trio.
Pour son deuxième album, Magali Michaut décide de Prendre de la hauteur pour s’extraire du bruit ambiant et souffler un instant. Atmosphère douce et planante ou plus rythmée et festive. Toujours apprendre, se questionner, accepter ses limites et tenter de les dépasser, tout en sachant que le chemin ne connait pas de fin. Magali nous raconte la mélancolie de l’enfance, son attachement à la ville de Cergy, dans laquelle elle a grandi, mais aussi ses questionnements sur la marche du monde.
©Thomas Guerigen

Léonor Bolcato
Jeudi 23 avril à 17h00
L’Amusée Boby Lapointe
Tantôt conteuse, tantôt fée ou sorcière, elle puise son inspiration à cet endroit de l’intime qui fait naître, grandir, créer, s’émanciper, aimer. Gourmande des musiques comme elle l’est des mots, elle a construit son identité artistique dans la pluralité des styles.
©Julia Munoz

Duo les pieds dans l’eau
(Mahmoud Boukadoum et Yassine Laroussi)
Vendredi 25 avril à 17h00
L’Amusée Boby Lapointe
Une formule bien être et intimiste ! Un duo minimaliste enchanté de partager avec le public un répertoire de chansons écrites et composées par Mahmoud Boukadoum alias Mahmoud Dupont (guitare et voix), enrichies par les propositions d’arrangements de Yassine Laroussi alias Khoya E’Srir (yukulele et voix).
A travers les ondes afropéennes, tu voyageras dans la plus profonde quiétude de l’âme pour accueillir la sérénité la plus tendre, la lucidité la plus clairvoyante et la mesure la plus juste. La joie et la bonne humeur sont les maîtres mots de ce duo lumineux qu’est « Les pieds dans l’eau», né de la belle rencontre de deux musiciens au bord d’un lac, le Salagou.

La Grande Marinade avec La Discounette
Samedi 26 avril à 17h00
Cours Jean Jaurès
La Discounette, c’est la plus grande des plus petites discothèques ! C’est un disco truck ! Une caravane équipée de son de lumière et de notes musicales colorées. Originale et chaleureuse pour une fiesta conviviale et festive.

