Printi’ Team

Dany Lapointe, directrice générale et artistique.

A l’image de son grand père, Dany est généreuse, rieuse et profondément amoureuse de la chanson !

Anne Rimbert, Présidente de l’association, veille à faire perdurer ce festival et à le faire reconnaitre des professionnels et du public..

François Villet, administrateur et trésorier, veille à la bonne gestion du Printival. Sous ce regard de velours se cache un cœur bienveillant.

Gérard Garcia, Vice-Président de l’association.

Artisan créateur piscénois, Gérard apporte son grain de folie à l’équipe de rédaction de l’Hélicon et à toute l’équipe du Printi !

Manu Karmazyn, secrétaire de l’association et cuisinier de métier, nous concocte de bons menus empreints de fantaisie culinaire pour rassasier nos ventres et nos esprits.

Françoise Ichard, secrétaire adjointe, et fidèle bénévole du Printival, apporte sa bonne humeur à l’équipe du bar !

June, responsable de l’accueil artistique, s’attache à mettre les petits plats dans les grands pour rendre leur séjour aux artistes mémorable!

Anaïs Ricôme, viticultrice, responsable de l’équipe du bar. Anaïs prend autant de soin à cultiver ses vignes qu’à accueillir les festivaliers et leur faire découvrir les vins de notre région.

Marion Notte, responsable de l’équipe bénévoles, veille à ce que chacun mène à bien sa mission toujours dans la bonne humeur et avec le sourire. Elle sera épaulée cette année par Anaïs Quemeret, en service civique au Printi.

Cyril Pacaly, chargé de développement, apporte toute son énergie et sa rigueur professionnelle à l’équipe de billetterie.

Robert Vivarès, vice-trésorier et Isabelle sa compagne, bénévoles dynamiques et chaleureux, soutiennent le Printival.

Guillaume Bertrand, directeur technique, met tout son cœur et toutes ses compétences pour faire de nos concerts des moments inoubliables.

Fabien Gaillard, illustrateur et graphiste, imagine chaque année le visuel du Printi. Fantaisiste et rieur, il ramène sa bonne humeur et son talent à l’équipe de l’Hélicon.

Amandine et Anaïs, nos deux services civiques présentes à nos côtés pour nous donner un sacré coup de main !

Et bien sûr toute l’équipe de bénévoles, qui mettent tout leur cœur et leur énergie à faire de ce festival un espace de convivialité et d’amour partagé pour la chanson !