Mercredi 15 Avril 2020: Presque Oui, La Pieta…

icibalao david merle

Presque Oui – Icibalao

14h30 – Concert Jeune Public – Théâtre de Pézenas

« L’Icibalao… L’Icibalao… Mon amie Nina, elle nʼavait que ce mot-là à la bouche. Elle disait quʼon avait tous un Icibalao et qu’on pouvait s’y réfugier à tout moment. Elle nʼavait peur de rien, Nina et je l’ai suivie partout, ici, là-haut, là-bas et même au-
delà! Elle m’a appris à voler, à danser, à rire, à vivre mes rêves, à rêver ma vie. Ensemble, on a pris des autobus sans terminus, on a marché dans des forêts terrifiantes, on a vu le monde de tout en haut, les gens comme des fourmis, on a vu des fantômes… On avait 11 ans. J’ai grandi, j’en ai 40 et Nina est toujours là, tout près, plus que jamais. Je lui dois tant… »



jerrycan

Jerrycan

19H - Théâtre de Pézenas

Le répertoire musical concilie subtiles harmonies vocales, groove dance-floor et paroles joyeusement engagées. Les textes portent sur la violence faite aux corps en général, aux corps vieux et aux corps imparfaits en particulier. Ils portent sur la violence du genre et la domination masculine; sur le sentiment d’échec et le temps qui passe; sur le besoin d’être ensemble et sur le besoin de rêver.


https://www.youtube.com/channel/UCPsScjVc_J6L8zi92L-u_rA

la pieta

La Piéta

21h – Foyer des campagnes 

Plus qu’un projet musical, La Pietà est un projet pluridisciplinaire, qui évolue dans l’image, le son, les mots. Difficile à faire entrer dans des cases, on
la voit souvent comme une Virginie Despentes en musique, une Bukowski grunge, un trainspotting musical, un Bérurier Noir du 21eme siècle, un Noir désir au féminin, ou bien tout simplement, une La Pietà, du slam, un peu écorché, un peu fragile, un peu punk. Un spectacle piano voix qui mettra en avant les textes de manière plus intimiste.


https://www.youtube.com/channel/UCZYI7LVFFTPQIuRZWYdbuLw

emilie marsh

Girls Gang

21h – Foyer des campagnes

Carte blanche au label FRACA !!! (Katel, Robi, Emilie Marsh, Maissiat)