Mardi 14 Avril 2020: Estelle Meyer, Wally

Inauguration du Printival Boby Lapointe 2020

18H Place Gambetta, Pézenas
Estelle Meyer, chant

Estelle Meyer

20H30 - Théâtre de Pézenas

L’extravagance est libre, le coeur brut, ferme et clairvoyant.

Autant de poèmes, de chansons, tout droit sortis du cœur et des grands appels d’Estelle Meyer. Cette artiste puissante – entre la chamane et la poétesse rock – nous offre son univers généreux, mystique et décalé. Pour délier nos membres à grandes foulées, elle court et rebat la voie éperdument.

Tout y passe rien n’est délaissé, aucun ne sera mis de côté. Je me suis sentie embrassée par elle, réveillée. Le droit de vivre de cracher son feu sacré. Elle nous dit qu’il est nécessaire au monde, que nous en abreuvons le monde, comme d’une offrande de gratitude infinie d’être là, le cœur cognant.


https://www.youtube.com/channel/UCajhlGjpPLKmfysa2BA98wQ

Wally – Le Projet Derli

Ce n’est pas faire offense à Wally que de parler de la longévité de son parcours artistique, lui qui a fêté récemment ses 50 ans par une tournée anniversaire.
Avec Le Projet Derli, plus de filtre pour détourner l’émotion, plus de kazoo, mais un orchestre, plus de non-sens, mais des chansons intimes comme des instantanés de sa vie.

Wally s’autorise enfin à dévoiler ses sentiments personnels, son rapport et ses questionnements sur le temps qui passe, mais aussi son regard sur la société.
Mais pour parler de l’intime, il est parfois nécessaire d’être plusieurs. C’est donc une véritable troupe sur scène qui nous reçoit : au violoncelle Marie Tournemouly, au violon Thomas Mazellier, à la contrebasse Franck Duhamel, à la clarinette Nicolas Lescombes, aux percussions Pierre Tibo et à la guitare et au chant Lilian Derruau/Wally.


https://www.youtube.com/channel/UCK5qy6s4zGmyxFMejXuBPMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *