Printi’ à la maison

Découvrir des artistes de la chanson française chez son voisin, apporter un petit plat et une boisson de son choix et partager ensuite un repas, c’est le Printi’ à la maison !

VERONIQUE MERVEILLE « Premières Amours », le dimanche 18 juin 2017 à 18h30 à « Un Air de Vacances », Pézenas

 

Retrouvez Véronique Merveille pour un concert à la maison le 18 juin 2017 à Un Air de Vacances ! Accueil à 18H00 et concert à 18H30 !
Le thème de la soirée : « Premières Amours »

Véronique Merveille est une chanteuse, comédienne pour différentes compagnies. Après avoir laissé la chanson de côté pendant quelques années pour se consacrer aux spectacles pour enfants et de nombreuses créations avec la compagnie Carambole, Véronique Merveille revient à ses premières amours et nous offre la primeur de ses nouvelles chansons.

CECI N’EST PAS UN CONCERT DE MATTHIEU CÔTE, le samedi 18 février 2017 à 19h30 à Caux

Evelyne Gallet, Nico*, Cedric Laronche et Balmino ..? Mais qu’est-ce qu’ils foutent tous les 4 autour de cette table ..? Tiens mais .. on dirait qu’ils sont en train de parler de moi.. Un quoi..? Un spectacle..? Autour de mes chansons ..? Des copains, des rires, de l’humanité, des amours, des râteaux, du potache..? Je me demande s’ils ne sont pas en train de se foutre de ma gueule là.. Reprendre mes morceaux et les faire voyager à quatre voix, quatre cœurs et huit mains..?
Une tournée, un disque ..? Voire même peut-être des invités qui viendraient se joindre à eux selon les soirs ? Mais qu’est-ce qu’ils sont cons.. on dirait un hommage posthume, ils arriveraient presque à me faire croire que je suis mort.. »

 

 

NATYOTCASSAN, le 18 décembre 2016 à 18h au domaine de la Croix Gratiot, Montagnac

 Le projet NATYOTCASSAN est issu de la rencontre entre une poétesse (Nathalie Yot) et un musicien/arrangeur sonore (Denis Cassan). La poésie de l’auteure déclamée par elle-même se confronte aux sons hybrides et obsessionnels des machines. Des textes ciselés, âpres, aux confins de l’intime, s’installent sur une musique électro minimaliste, nous faisant découvrir une poésie singulière. Par le biais de thèmes universels (la famille, la mort, l’amour, la violence), Natyot autopsie ses traces, celles qui la constituent, révèlent le tableau du dedans.

http://natyotcassan.wix.com/boite-a-je / http://jnaje.bype.org/

 

PIERRICK VIVARES, le dimanche 10 avril 2016 à 18H à « Un Air de vacances »

Défricheur de son, Pierrick Vivares écrit, compose, chante, parle du temps, de lui, des autres, des rapports humains. Diction précise, description, concision, ce trio vous transporte entre tendresse, réalité́, cynisme et grand espoir, en contrastant les musiques Pop entraînantes avec un propos parfois noir ou, à tout le moins, désabusé.

www.pierrickvivares.fr

 

 

EVELYNE GALLET, le 7 février 2016 à 18h au domaine de la Croix Gratiot, Montagnac

Evelyne Gallet, l’insatiable, nous propose une éruption de nouvelles chansons. Va-t-on enfin découvrir la couleur naturelle de ses cheveux ? Quelles nouvelles histoires va-t-elle nous raconter ? Son guitariste aurait-il démissionné ? (…) Aura-t-elle rangé sa langue dans sa poche ? Evelyne Gallet, cette tornade scénique qui se moque des codes et des conventions – malgré son nom – loin d’être lisse. C’est un comprimé effervescent d’autodérision qui fait du bien, un concentré de talent, qui emmène dans son sillage le public charmé par sa verve, son charisme et sa gouaille qui dynamite l’univers de la chanson française.