Les activités à l’année

Printi’ Dégustations

Avec les beaux jours dès le mois de mai, des concerts délocalisés dans l’agglomération piscénoise sont programmés dans des domaines viticoles remarquables. Une façon originale de promouvoir des produits régionaux de qualité et faire découvrir de jeunes artistes régionaux ou des nouveaux projets. Un des artistes présentés est programmé au festival l’année suivante.

 

Printi’ à la maison

A la saison hivernale, le Printival propose au public des haltes chez des particuliers qui nous ouvrent leur porte et nous accueillent le temps d’une soirée. Concert intimiste à jauge limitée pour découvrir des artistes régionaux ou nationaux en formule solo ou duo.

  • 29 septembre 2017 : Evelyne Gallet
  • 14 mars 2018 : Laurent Lamarca

 

Les soirées au Théâtre de Pézenas

En partenariat avec la ville de Pézenas

Joëlle Saint Pierre

« Maupassant en Concert » avec Cédric Laronche (1ère partie) au Théâtre de Pézenas

JEUDI 14 DECEMBRE 2017 A 20H45

Formée au Conservatoire, cette musicienne douée à la voix enveloppante nous dévoile les chansons de son album, joliment intitulé Et toi, tu fais quoi? Bercées par le son du vibraphone, qui leur confère une aura tantôt nocturne, tantôt festive, les pièces de la Québécoise voyagent entre pop et nouvelle chanson. Le résultat est à la fois original, candide et charmant.

« Cette fille est une musique à elle seule et son corps en entier s’instrumente devant les foules muettes. »

En première partie, le spectacle « Maupassant en concert ».

Cédric Laronche a mis en musique des poèmes de Guy et il vient les chanter accompagné de Nicolas Iarossi au violoncelle et à la guitare. Maupassant, que l’on connait surtout pour ses nouvelles, a écrit des poèmes tout au long de sa vie. Intemporels, les sujets, la façon de dire, l’humour, tous les travers de l’être humain y sont décrits avec justesse et minutie.