Le Festival

La passion pour le verbe, les mots, la musique, la chanson !

En douze ans de carrière seulement, Boby Lapointe, né au cœur du printemps le 16 avril 1922 à Pézenas, aura profondément marqué l’histoire de la chanson française.

Perpétuer son esprit dans notre programmation composée essentiellement d’auteurs, compositeurs, interprètes de chansons et de créations tel est le credo du festival.

LE PRINTIVAL, une association, un festival

Le Printival Boby Lapointe sait mettre en avant des auteurs, compositeurs, poètes, et chansonniers. Il serait difficile de faire la liste exhaustive de tous ceux qui sont venus en 17 ans de tous horizons avec comme dénominateur commun, l’amour de la Chanson.

Une passion : la chanson dans tous ses états, un seul objectif : la partager !

Nous vous invitons du 11 au 15 Avril 2017 à vivre au rythme du Printival à Pézenas : artistes chanson confirmés et jeunes talents de la nouvelle scène française, spectacles jeune public, cinéma en plein air, expositions décalées et animations dans le centre-ville autant de moment à partager avec les artistes, les amis, la famille…

Chaque année, le Printival accueille un parrain d’exception. Pour cette 18ème édition, comme chaque année, une carte blanche sera créée par le parrain ou marraine.