Flow

Printi’ Mise en bouche

Le Printival fait la part belle aux talents de la scène francophone . Elle accentue aujourd’hui sa volonté de mettre en valeur ces artistes dans le bel écrin qu’est le théâtre de Pézenas, ils viennent donc vous ouvrir les écoutilles et vous préparer à de belles soirées.

Où ? Au Théâtre Historique de Pézenas

Quand ? Le jeudi 13 avril à 19h

Tarif unique : 7€

FLOW

 

Flow ? « Un groupe de fille à majorité de garçons !», Pouffe Flow (la chanteuse) sous sa casquette. Voix modulée, rauque et puissante, elle plante dans le vôtre un regard de braise attisé par la passion qui électrise la musique de ses mots. Brel, Piaf mais aussi Bérurier Noir et Led Zeppelin, les influences se mélangent et le timbre caractéristique de la voix cassée, sculptent ensemble un univers de rock, valse punk et chansons à textes dignes des standards « de l’époque ». Les mots de Flow visent en plein cœur. Le sien déborde de générosité, de poésie brute de diamant.

Avec sa voix cassée et puissante, Florence Vaillant nous emmène dans un monde pas toujours florissant, souvent dur mais avec une vision juste et sans concession. Entourée par une lune de jeunes musiciens, FLOW exprime, hurle les petites et grosses misères de la vie, sur des musiques métissées aux arrangements simples mais efficaces.

Rencontrer Flow, c’est suivre en musique et en émotion un constat social avec une touche de cynisme et d’autodérision.

flowchanson.com / www.facebook.com/flowofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *